Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 descente aux enfers....|Akabane Kurodo|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5874
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

descente aux enfers....|Akabane Kurodo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:37

Akabane afficha un sourire en écouta la jeune fille lui parler et il se redressa lentement pour ne pas avoir d'avantage mal. Il avait perdu par lui même mais il n'avait pas envie de l'avouer et préféra penser qu'il s'était fait battre par la jeune fille. Docteur Jackal alla récupérer son chapeau qu'il mit sur sa tête et fit retourner tous ses scalpels à l'intérieur de son corps puis il se retourna en direction de May, il avait perdu beaucoup de sang mais cela n'était pas très grave, il s'approcha d'elle et s'assit juste en face d'elle et se mit à rire joyeusement, il avait échoué mais d'un coté, il ne pensait pas se faire battre par la fille d'Envy.

Docteur Jackal sortit de nouveau un scalpel de sa main et le fit tenir en équilibre sur son auriculaire droit avant de le faire entrer dans son corps lentement et doucement.

"Quoi que tu dise, tu es celle qui m'as battu meme si ce n'est pas de ta faute, tu m'as obligé à utiliser un champs magnétique pour me dégager du pilier. Tu es redoutable mais pourquoi as tu tué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



descente aux enfers....|Akabane Kurodo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:19

"Enfaite...l'homme que j'ai..."

Le mot avait du mal à passé, mais elle continua sa phrase...

"assassiné, est un mafieux, de la pire espèce, mais ce n'était une raison...ce n'est pas mon travail....c'est le travail des chien-chien de l'armée !"

Son regard vague au début était redevenu ardent, elle savait que le problème n'était pas le fait qu'elle est tué cet homme, le problème, c'était le plaisir qu'elle avait éprouvé à le faire...
Elle regardait Akabane, lui aussi avait tué des gens, il semblait aussi aimé ça...Elle aurait voulu se gifler de pensées des choses pareilles...
Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval, pour qu'ils arrête de la gêner, ce qu'elle pensait était très contradictoire...

Et puis, il l'énervait à rire comme ça....

"POurquoi riez-vous ??"

Elle lui lança un regard noir, depuis le début il l'avait énervé rien qu'avec son sourire...Elle respira un grand coup et se força à sourire.

"Excusez-moi, je ne sais pas pourquoi je m'emporte...!"

Elle plia les genou, ses yeux se retrouvant à hauteur des yeux d'Akabane...ses prunelles inquisitrice épiait le moindre geste du Dr Jackal, pas qu'elle n'avait pas confiance en lui mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5874
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

descente aux enfers....|Akabane Kurodo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:48

Akabane fut surpris d'apprendre que la personne que May venait de tuer avant n'était d'autre qu'un Mafieux, il se sentait un peu en faute d'avoir tenter de la tuer mais il se dis que de toute façon, il avait bien fait de la soupçonné durant ce temps, il n'avait pas pu prédire ce qui aurait pu réellement se passer. Et de plus il avait compris que ses scalpels devaient changer de matériaux afin d'éviter d'autre problème à l'avenir. Il se leva et se dépoussiéra avec le plus grand soin, il prennait très soins de ses habits au détriment de ses adversaires.

"Ne me prend pas pour un chien chien de l'armée. Je suis dedans c'est vrai mais mon but est totalement différent. Je suis dans l'Armée uniquement pour me rendre facilement dans des endroits dangereux de ce monde."

Puis il repensa au fait que le père de celle ci soit un homunculus à ce qu'il avait comprit, il voulait savoir si elle se mettrait sur son chemin quand il irait le tuer. Le Docteur Jackal se mit à sourire et il fit craquer l'os de son épaule droite.

"Cela te dérangerait il si je tue ton père Envy l'homunculus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



descente aux enfers....|Akabane Kurodo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:11

"Mouais...Mon père...ah euh...c'est une bonne question...si je vous réponds non, vous direz que j'ai bien peu de considération pour lui et si je vous répond oui vous me tuerez..."

May ne doutait pas vraiment de la réponse qu'elle choisirait et faisant confiance à son père, elle croisa les doigts et reprit :

"Mais en effet, cela ne me dérange pas....Faites comme bon vous semble..."


*...de toute façon papa gagnera !*

Elle offrit à son interlocuteur un petit sourire et frissonna légèrement en entendant l'os craquer...
Elle recula d'un pas, elle avait un mauvais pressentiment...

(Désolé de la réponse courte, je me rattraperais au prochain message !)
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5874
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

descente aux enfers....|Akabane Kurodo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:44

Akabane Kurodo comprit la pensée de la jeune fille sur le fait qu'elle semblait certaine de sa défaite contre son père. Akabane était un homme des plus dangereux de toute l'armée, il était bien plus sadique ou vil qu'un homunculus. Le Docteur Jackal était devenu un sadique pur. Il fit sortir ses scalpels et il les lança sur les vêtements supérieurs de la jeune les lui arrachant à coups surs. Akabane regarda la jeune fille totalement dénudée au niveau du haut et il se mit à sourire. Il allait peut être s'amuser durant un petit moment.

"Je ne pense pas que ton père puisse me battre aussi facilement, je sais parfaitement comment faire pour vaincre un homunculus en un seul coup."

Akabane garda son habituel air sadique et il se rapprocha lentement de la jeune fille en affichant un petit air de satisfaction et de joie qui ne lui ressemblait pas vraiment, il avait réussit à faire déguerpir Envy en le propulsant loin d'ici mais il allait devoir révéler la vérité sur lui à la jeune demoiselle devant lui.

"Tout comme toi, je suis le fils d'un homunculus, ma mère était une homunculus qui pouvait se retirer les os pour les transformer en arme. En effet, mes scalpels ne sont pas du à de l'alchimie mais à mon sang d'homunculus qui coule en moi et que j'ai développé."


Dernière édition par Akabane Kurodo le Sam 11 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



descente aux enfers....|Akabane Kurodo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:43

(xD j'te laisse finir ou je répond ?)
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5874
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

descente aux enfers....|Akabane Kurodo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:15

Tu peux repondre je viens de Modifier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



descente aux enfers....|Akabane Kurodo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:34

May n'essaya même pas de se protéger, puisque cela était totalement inutile, mais lança un regard noir à Akabane.

"Impressionnant...Et je suis sensé avoir peur ?"

nan mais, pour qui il se prenait, c'était pas pasqu'il était potentiellement le plus fort qui devait tout se permettre, et puis encore ce sourire qu'elle haïssait, rooh ! Elle, a mesure que lui avançait, reculait, jusqu'à se retrouver coincé contre le mur de pierre froides, en parlant de froid, une sueur froide lui coulant dans le creux du dos, déclenchant une série de petit frissons, ce n'était pas le moment d'avoir peur, certainement pas ! May ne se le permettrait jamais, elle regardait Akabane approcher, fronçant les sourcils, si le situation aurait été différente, elle lui aurait tirer la langue, comme une gamine...Mais la situation n'était pas propices aux enfantillages...

"Pourquoi vous avancer avec ce sourire mauvais ?"

Question complètement, mais alors vraiment totalement idiote, dites en plus avec une innocence certaine...De quoi être mort de rire, si cela avait été un film...un mauvais film j'entends, évidemment...May croisa les bras, et serrait les dents, pour ne pas les entendre claquer...Elle avait l'impression que ses genoux allaient fléchir d'un instant à l'autre, non, ce n'était pas le moment de flancher, vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descente aux enfers....|Akabane Kurodo| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
descente aux enfers....|Akabane Kurodo|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akabane Kurodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Lior :: Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser