Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au pays ![ Priorité à Envy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour au pays ![ Priorité à Envy ] Empty
MessageSujet: Retour au pays ![ Priorité à Envy ]   Retour au pays ![ Priorité à Envy ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:22

    Edward déscendit du petit train, qui ne perdit pas plus de temps à s'arrêter ici. Resembool ! Le pays d'enfance des frères ELRIC, mais également le coin le plus paumé du monde ! Edward prit sa valise et prit la route en direction du village. Le temps laissait penser à une belle journée d'été, ensoleillée et chaude... cependant les fait que certains arbres soient dénudés de leurs feuilles montrait clairement l'hivers.

    Au loin Edward perçut les premières maisons du village, rien ou presque n'avait changé si ce n'est le fait qu'elles étaient de moins en moins habitées o0' x) Edward reconnut les ruines de sa propre maison, que le vent laissait partir avec le temps.... seul un arbre restait planté là, dernier témoins du dur passé des frères ELRIC. Edward entreprit l'assencion de la colline où autrefois se trouvait sa grande maison... il y avait cette impréssion de déjà vu, et le passé refit surface, Ed' se revoyait jouant avec Al' des heures sans jamais se fatiguer, jusqu'au soir où leur mère envoyait des signaux grâce à une lampe electrique... signe qu'il fallait rentrer.

    Il posa sa valise et s'appuya contre l'arbre observant les restes de sa maison, se posant une multitude de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Retour au pays ![ Priorité à Envy ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays ![ Priorité à Envy ]   Retour au pays ![ Priorité à Envy ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:40

Envy Qui lui aussi aimait bien se retirer du monde de tenps a autre eut une soudaine "Envy"...d'aller la ou personne (ou presque) n'avait mis les pieds.


"RESEMBOOL"

Il etait enfin arrivé dans le tout petit village

Quant il vit les ruines de la maison des freres Elric et un tout petit truk vraiment petit sur la colline il s'approcha et il se rendit conte que c'etait Ed.
Il s'approcha et resta derriere lui


-De retour Elric?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au pays ![ Priorité à Envy ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays ![ Priorité à Envy ]   Retour au pays ![ Priorité à Envy ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:26

    Ed' fixait sans relâche les ruines. Elles parlaient aussi bizarre que cela puisse parraître, ed' se sentait absorbépar ces petites ruines, qui avec le temps ne ressemblaient plus qu'à quelques planches encores solides et noircies.... comme si une personne les avait oubliées ici.

    Il fut retiré de sa rêverie par un visage plutot famillié. Ce n'était pas Al', mais Envy. Ed' afficha un dur sourire, la maison toujours bien en vue reprit son attention... Ce fut donc Envy qui engagea la discution aussi zarb que cela puisse parraitre.
    Il finit par dire, tout en fixant la ruine....

    - Juste une envie de revoir cela, et ne pas oublier.... dit-il en marquant une pause avant de reprendre.... Et toi Envy, Je croyais que Resembool serait le dernier endroit que tu voulais visiter, enfin d'après ce que j'en ai entendu....

    Hum =/ Ed' ni enjoué, ni unhappy fixait à présent l'Homonculus qui n'avait guère changé depuis leur dernière rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Retour au pays ![ Priorité à Envy ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays ![ Priorité à Envy ]   Retour au pays ![ Priorité à Envy ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:05

Envy soupirra et s'assit dans l'herbe seche il regardait lui aussi les ruines de la maison des frere Elric...quelque planche de bois et quelque bout de mur.

-Hé ouais c'etait bien le derniere endroit ou j'aimerais allai avant...mais j'ai changer maintenant...je suis plus le méchante Sadique. maintenan j'ai deux filles...

Envy regarda le ciel puis il posa son regard sur Ed...qui etait plus bas que lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au pays ![ Priorité à Envy ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays ![ Priorité à Envy ]   Retour au pays ![ Priorité à Envy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays ![ Priorité à Envy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Envy]
» Cherche ? [Envy]
» retour
» Retour a Central [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Resembool :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser