Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade nocture [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocture [libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocture [libre]   Promenade nocture [libre] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:18

    Reitan déambulait entre les gens comme si de rien n’était, il ne leur prêtait aucun regard ni même attention car il s’en fichait pas mal d’eux. Le jeune homme avait mit sa capuche sur sa tête pour ne pas qu’on remarque le signe de l’ouroboros sur sa tempe même si ses cheveux la cachait déjà assez bien mais Reitan avait juste peur qu’on sache qui il est. Alors qu’il passait devant le marché remplie de monde, le jeune garçon tourna au coin d’un stand sans faire attention ou il allait et rentra dans quelqu’un. Sa capuche parti en arrière dévoilant ses cheveux marron foncés et ses yeux violet.

    - Mince!

    Reitan se redressa sans même s’excuser au prés de la personne et le traça, mettant sa main sur sa tempe comme si il craignait que quelqu’un puisse la voir. Peu à peu le monde ce faisait rare mais pas les stand, il remarqua alors que la nuit commençait a tomber sur Xénoteam. Le jeune homme se retrouva bien vite seule, une fois que les stand fermèrent et que les gens rentèrent chez eux. Reitan soupira en passant une main dans ses cheveux, il pouvait enfin être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture [libre]   Promenade nocture [libre] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:08

Dans la nuit tombante, un éclat de rire retentit. Les
yeux couleur d'amande de Lawd brillèrent à la lumière blafarde d'un
lampadaire qui venait de s'allumer. Le jeune homme fit craquer ses
cervicales et s'approcha doucement du jeune garçon. Il s'arrêta à
quelques pas et scruta le petit homme.
Lawd souriait et avait la tête penchée légèrement sur le côté.


"Tiens! Un jeune homme encore dehors à cette heure-ci ?"

Sa voix était voluptueuse, presque envoûtante. Surement sa
nature de vampire prédateur qui se faisait un peu trop présente.



(Au passage bienviendu!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture [libre]   Promenade nocture [libre] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:17

    Reitan soupira en s’étirant, enfin il allait pouvoir faire ce qu’il veut sans avoir des regards indiscret sur lui, après tout, tout le monde pensait que c’était un gamin. Alors qu’il allait continuer son chemin on ne sait ou, une voix l’interpella, l’enfant se tourna dans un soubresaut et posa son regard sur le jeune homme qui le regardait avec un sourire.

    - Q … Qui es tu ??

    Il recula d’un pas en le regard avec méfiance, il n’aimait pas qu’on le regarde de la sorte ou bien même qu’on le traite comme un simple gamin. Reitan serra les poings en détournant son regard de celui du jeune homme puis il remit ses mèches de cheveux en avant par simple réflexe. La rues était à présent vide, plus personne à part eux deux était dans le marché mais qui s’en souciais ?


Dernière édition par Reitan le Mer 11 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture [libre]   Promenade nocture [libre] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:28

Lawd leva les yeux au ciel puis secoua la tête. Il
soupira, passa une main sur son visage puis dit:


"Je vais pas te bouffer, faut pas t'inquiéter. J'ai déjà mangé ce
soir. Et pour répondre à ta question je suis Lawd, inoffensive
personne."

Mêlant le geste à la parole, Lawd leva la main gauche et
posa la droite sur son coeur avant d'ajouter:


"Je le jure!"

On pouvait déceler une pointe d'humour dans sa voix tout
comme une étincelle malicieuse dans son regard.


"Et bien maintenant je te retourne la question. Une jeune
garçon ordinaire se serait déjà fait gronder par sa mère s'il
n'était pas encore chez lui. J'en conclue donc que tu n'es pas
ce que tu sembles être."

Ramenant ses mains dans ses poches afin d'en tirer un
paquet de cigarette, tourna la tête et scruta les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture [libre]   Promenade nocture [libre] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:32

    Reitan le fixait toujours mais plus il le regardait faire plus il se sentait bête de s’inquiéter pour si peu. L’homme en face de lui parlait de manger mais il ne comprenait pas grand-chose a ses paroles. Le jeune homme inclina la tête sur le côté en s’interrogant sur son cas.

    - Lawd … Bizarre … Comme nom …

    L’enfant se décontracta peu à peu en le regardant puis il soupira mais il ne souriait toujours pas, gardant son air indifférent. Reitan plongea ses yeux violet dans ceux du jeune homme sans rien dire puis il soupira en détournant de nouveau son regard. Lawd lui dit alors qu’un enfant ordinaire ce serait fait gronder par ses parents et il en conclut qu’il ne devait pas l’être. Reitan se figea, il avait donc compris ?? Il savait qu’il n’était pas un humain.

    - Comment … Tu le sait ?

    Reitan fixa les mains du jeune homme puis le paquet de cigarette, les gens mettait ça à la bouche et de la fumé en sortait. L’enfant baissa son regard et ne fit comme si de rien n’était puis il dit avec un voix a peine audible:

    - Je suis … Reitan …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture [libre]   Promenade nocture [libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:08

Lawd tira une cigarette du paquet mais arrêta son
geste lorsqu'il sentit un brise souffler. Il huma l'air frai du soir en
fermant les yeux, eut un tic de la tête. Il sourit à nouveau et
reprit son geste, amenant sa cigarette à sa bouche. Il remit le
paquet dans sa poche et joua un petit moment avec le briquet
entre ses doigts.


"Juste Reitan ?"

Il finit par allumer sa clope et par tirer une longue bouffée.

*Son sang n'est pas humain, mais peu importe, le mien non plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture [libre]   Promenade nocture [libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:38

    Reitan fixait le jeune homme avec insistance, il n’arrivait pas à savoir s’il devait s’en méfier ou juste être normal comme l’était tout les humain avec leurs soit disant ami. Le jeune homme finit par détourner son regard de celui de Lawd et soupira sentant l’air frais contre sa peau. Il en frissonna puis éternua comme si de rien n’était. C’est alors qu’il entendit le jeune homme dire « juste Reitan »

    - Juste ?

    Tout ceux qui connaissaient l’existence des homonculus savaient que dans leur vie humaine ils avaient un autre nom … Un nom donné par leur créateur mais eux l’ignorait. Reitan inclina la tête en se demandant ce qu’il voulait dire par « juste » mais il se tue en regardant la fumé sorti du bâton blanc. Le jeune homme devait savoir ce qu’il était et cela ne le rassurait pas …

    - Tu ne fait rien ?? Tu sait ce que je suis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture [libre]   Promenade nocture [libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:52

Lawd vit immédiatement l'agitation de Reitan. Il ne s'approcha
pas, resta où il était et tenta de le rassurer:


"Ne t'en fais pas, je ne vais rien te faire. A vrai dire, je crois savoir
ce que tu ressens. Tu as peur de la réaction des autres, tu as
peur qu'ils découvrent que tu n'es pas comme eux. Et bien j'ai
déjà été dans ton cas. A plusieurs reprises. Nous avons au moins
un point commun Reitan. Nous ne sommes humains ni l'un ni
l'autre. Alors pour ce qui est de te faire du mal, oublis. Disons que
je suis là en ami."

Lawd fit un sourire rassurant, attendant les réactions du jeune
garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture [libre]   Promenade nocture [libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:57

    Reitan resta figé un instant puis il releva son regard vers le visage du jeune homme et scruta son sourire, pourquoi souriait-il alors qu'il disait qu'il n'était pas humain ?? L'enfant ne le comprenait pas vraiment même pas du tout mais comment faire pour comprendre ses paroles ?? Il ouvra la bouche à plusieurs reprise sans savoir que dire puis il se décida a parler.

    - En ami ? Toi aussi tu as peur de la réaction des autres ? Je ne sais pas quoi en penser ... Ils regardent tous de travers et parle par derrière mais je ne peut pas dire qu'il fasse ça que pour moi.

    Reitan se trouvait égoïste a penser ça, il n'était pas le seul à recevoir des brimades des gens et surtout des humains ... Dans le peu d'années qu'il est là, le jeune garçon n'avait pas encore vu d'autre de son espèce. On pourrait même croire qu'ils sont de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture [libre]   Promenade nocture [libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:07

Lawd garda son sourire plaqué sur son visage. Il se refusais à
repenser à ce qu'il avait vécu et aux humiliations qu'il avait
subit, mais la situation ne le permettait pas et se devait donc
de ne pas être touché par son passé. Il en parlait à présent
avec détachement, lorsqu'il était amené à le faire.


"J'ai déjà subis nombres d'humiliations lorsqu'on a apprit que
j'étais différent. Je me dis que j'ai déjà assez souffers dans ma
vie et maintenant l'avis des autres m'importe peu. Je n'ai besoin
que de moi pour vivre. Quand aux humiliations, il s'avère que j'ai
grandis, je sais maintenant me défendre. Je ne laisserais donc
plus jamais quelqu'un me faire du mal."

Lawd tira une taffe sur sa clope et recracha la fumée par le
narines. Puis il continua en regardant le jeune garçon:


"Le problème avec toi, c'est de savoir si tu peux n'avoir besoin
de personne pour vivre. Et de savoir si tu peux te défendre des
attaques éventuelles qu'on pourrait mener contre toi. Ou de
savoir si tu préfères vivre dans le mensonge avec la peur que
quelqu'un découvre ta nature."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture [libre]   Promenade nocture [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocture [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans Resembool
» Qui suis-je ? .... [Libre]
» Personnages libre
» Personnage libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Xénoteam :: Le marcher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser