Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade dans Resembool

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:33

Luna avait parcourru des miles depuis qu'elle avait quitter la maison de ses parent. Elle avait reprit un train de vie plus tranquille, mais plus aléatoire. Elle c'était avanturé dans Resembool pour voir autre chose que la ville... Bien qu'elle se doutait qu'elle ne pourrait pas faire beaucoup de travail dans ce coin paisible de pays.

C'est après quelques heure de marche, qu'elle se retrouva devant une aison en ruine. Celon les morceau pourrit et noirci du bois, elle compris qu'il y avait eu un incendi ici, mais cela ne datait surement pas de la dernière pluie. Luna regarda les décombre un long moment et s'agenouilla pour prier les victime de cette incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:27

Milo qui était venue plus tôt dans le cimetière pas loin, avait ensuite suivit sa petite renarde, elle essayait tant bien que mal de la ratrapper mais la petite boule de poil la distançait, elle aperçut une jeune femme devant des ruines, intriguée elle s'arrêta, elle s'approcha tout doucement et quand elle fut à coté d'elle, elle le sentit, prête a partir au moindre mouvement de la part de la jeune fille, la maîtresse de la petite renarde blanche arriva derrière, toute essoufflée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:46

Luna entendit l'herbe bouger, mais croyant que ce n'était que le vent, elle n'y porta pas attention. Ce n'est que lorsqu'elle entendit un souffle altant qu'elle sortie de ses prières. Elle se tourna et la première chose qu'elle vit ne fut pas une personne mais un animal tout blanc, qui ressemblait à un chien, à quelques différence près. N'étant pas au courant de l'existence des renard, elle fit un saut en arrière pour échapper à une morsure imaginaire croyait que l'animal lui sauterais dessus.

Voyant l'animal partir en direction de la respiration qui l'avait sortie de sa transe, elle ne put s'empêcher de crier.

- Sauve-toi il va t'attaquer!

Luna lança la première chose qui lui tomba dans la main, son sac, mais le poids étant trop lourd pour être lancé convenablement, l'objet n'atteignit que la moitié du chemin en elle et la bestiole. Voyant son coup n'atteindrait pas sa cible, elle se cacha les yeux pour ne pas voir le massacre à venir.


Dernière édition par Luna le Jeu 31 Juil - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:18

Milo posa son regard vers le jeune fille, elle n'imagina pas un instant que Maya, sa petite renarde aurais pu mordre...

"Ne t'inquiète pas, elle est apprivoisée...!"

Elle lui sourit, elle vint a la rencontre de la jeune fille, ramassant son sac, arrivé a coté d'elle elle le lui tendit, la boule de poils blanche trottinait derrière Milo, cette dernière la prit dans ses bras et lui caressa le haut du crane, le petite renarde émit une sorte de ronronnement, Milo s'assit à coté de la jeune fiolle et se présenta :

"Moi c'est Milo et elle, c'est Maya."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:31

Luna releva la tête et découvrit son visage de ses mains. On pouvait voir quelques sueurs froide sur son front mais elle reprit vite le contrôle d'elle même malgré qu'elle semblait essoufflée sous les image qu'elle c'était créer dans sa propre tête.

Elle regarda Milo puis le renard puis elle se frotta la tête quelques peu gêner de son agissement quelques peu hors contexte.

*Comment ai-je pu croire une seconde que cette petite chose puisse faire du mal à quelqu'un elle est si petite et si mignonne.*

- Moi c'est Luna, désoler je semble avoir eu un comportement indigne envers cette animal. Je me demande encore maintenant pourquoi j'ai eu peur.

*À vrais dire, j'ai vraiment penser que cette animale pourrait la tuer. Ouaip... Semblerait que je ne sois pas une fille de campagne.*

Luna prit son temps pour reprendre son souffle et reprendre un aire plus naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:07

(Yeu peut m'incruster? si vous voulez pas efface mon poste Milo mais depuis quan t'est Admin?!)

Envy se baladait dans resembool avec un bout de paille dans la bouche les main derrieres la tete il regardait la ciel, il s'approcha de la ruines de ces demis-freres sans sans rendre conpte puis il se vautra lamentablemant par terre devant les deux jeunes filles

-Aïeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:39

(arff...depuis toujours !^^))

"Ce n'est pas grave, enchantée !"

"qu'est-ce que...?"


Elle ce retourna, et vit Envy, elle souffla et lui lança :

"Envy ?? qu'est-ce que tu fait ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:31

Ilse releva en sourriant

-Ho rien me baladait

puis il apperçus l'autre jeune fille

-Est toi c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:30

(moi aussi peut m'incruster ^^)

Yumi se baladait à Resembool, car l'air est pur et frais ici. Elle vit 3 personnes et voyant Milo qui y était.

"Salut! Ça va Milo?"

Elle regarda les 2 autres personnes et se présenta

"Salut, je suis Yumi Stana, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:42

il resta assis par terre et la regarda

-Envy...mais ta du entendre parlais de moi non? le laboratoire N°5....

il soupirra puis regarda Yumi

T'est nouvelle ici je t'est jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:47

"Euh oui, je viens d'arriver, j'étais juste de passage ^^"

Yumi réfléchit pour voir si elle n'avait pas entendu du laboratoire n°5 mais rien ne lui venait.

"Mmh non, pas vraiment désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:49

envy sourria

-Tu voyages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:53

"Oui, je recherche mon père qui a disparu maintenant de cela 1 an et demi. Mais je suis toujours menée en bateau, je sais juste qu'il passe par là mais c'est tout -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:54

Envy soupirra

-HA et il s'apelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:56

"Et bien, il s'appelle Neichi."

Yumi et regarda Envy et lui demanda

"Tu l'aurais vu quelques part?" dit-elle vivement
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:58

Envy la regarda

-Nan désoler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:02

"Ah bon... Merci quand même ^^ "

*J'ai toujours cette impression de l'avoir quand même déjà vu quelques part... voyons..... ah!* pensa-t-elle

"Mais je sais! Tu es un Homonculus, n'est-ce pas Envy?"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:57

Envy la regarda

-Hmmoui... et comment tu le c'est ta vu mon tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:22

"Euh oui, une petite partie et je me suis souvenu de ce tatouage qui est l'Ouroboros. C'est la première fois que je vois un vrai Homonculus! ^^"

Yumi s'assit et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:26

il seleva

-Hé bien voila un homonculus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:11

Luna n'avait pas vraiment suivi la situation car en voulant se relever, elle ses jambes cessèrent de fonctionner. Ne voulant pas montrer cette partie au autres, elle ne fit rien. Elle écouta quelques instant, mais ne compris pas tout.

- Désoler, mais qu'est-ce qu'un homoculus. J'ai beaucoup étudier la science, mais je n'ai jamais entendu ce mots nulle part.

Elle tenta bouger ses jambes, mais rien ne se produisit. pas même un simple mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:33

Envy avec une sorte de 6em sens il avait remarquer quelle avait un automail a la jambe mais pas a l'oeuil il la regrda

-Un Homonculus c'est une etre humain qui est mort puis on lui fait une transmutation et hop y devien homonculus et il a un pécher moi c'est l'envie et normalemen les homonculus n'ont pas de sentiment et moi avec le tenps j'ai changer et voila..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:40

"Mais j'ai entendu dire que la Transmutation Humaine est interdite et qu'il y avait très peu de gens qui ressortent vivants après ça."

Yumi regarda Luna et remarqua un peu que ses jambes étaient assez raides.

"Luna, est-ce que tu as quelques chose aux jambes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:13

Luna regarda de la jeune fille, mais ne dit rien. Elle avait déjà de la misère à assumé la perte de ses à elle même, elle ne voulait pas que tout le monde sache se fait alors qu'elle ne le connaissait pas.

- Euh se n'est rien. ne vous inquiété pas.

Elle ferma son oeil qui était la seul partie de son automail qui avait une apparence comme celle des autre, mais qui parfois refletait la lumière de son métal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:17

Milo avait aussi remarqué, elle comprit tout de suite que Luna avait au moins un auto-mail à la place d'une jambe, elle n'en fit pas la remarque mais lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Elle remarqua aussi un éclat étrange dans l'œil de Luna avant que cette dernière ne le ferme, elle lui sourit et lui fit un clin-d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans Resembool Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans Resembool
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade nocture [libre]
» Une nouvelle ombre dans le desert.
» jogging dans le parc (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Resembool :: Ruine de la maison des fréres Elric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser