Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade dans Resembool

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:04

Luna regarda la main quelques instant. Elle se demandait ce que voulais Milo. Lorsqu'elle comprit, elle sourit en fermant son autre oeil.

- Merci mais, je vais rester assis quelques moment, l'herbe est confortable et comme en ville il en a pas tellement, je vais en profiter encore un peu.

Luna se laissa tomba à dos pour s'étendre dans l'herbe.

*Non, mais une personne de qui est ressuciter... On doit me prendre pour une femme inculte, il est impossible que cela soit vrai. même les alchimiste que j'ai pu rencontrer me disais que c'était impossible.*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Promenade dans Resembool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:07

Envy la regara et sourria

-Ha les homonculus sont presques invincibles

puis Envy la regarda

-Ta mal a la jambe?

il avait compris pour l'automail mais elle avait elle compris qu'il avait compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:56

"Comme tu voudras, si jamais tu veux, j'ai quelques connaissance en mécanique..."

Elle lui sourit amicalement et s'assit à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:12

Luna ouvra les yeux horrifier de par la déclaration de Envy, c'était comme si elle avait lu dans sa tête. Elle savait que cela était impossible, mais d'un autre côté.

Lorsque Milo parla de mécanique, Luna senti comme un frisson dans le dos.

- Ah! La mécanique je suis une experte en la matière. d'ailleur je possèdes ma propre compagnie, ou je possédait. Je ne suis plus sur de l'avoir vendu ou non. Il faudrait que j'y refasse un tour un moment donner. Mais Parles-tu de mécanique dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:19

"en faite, je voulais dire pour ta jambe..."

Elle rigola, et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Promenade dans Resembool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:22

Envy la regarda

-Ouaip ton automail il a l'air d'etre cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:26

Luna devait se rendre à l'évidence qu'elle n'avait pas réussit à cacher ses jambes au monde. Elle fit des yeux sombres quelques instat avant de se remettre d'aplomb pour corriger les dire d'Envy

Désoler de te contredire, mais mes jambes son parfaitement correcte. Le seul problème est que je il semblerait que ma dernière tentative est quelques peu de misère à fonctionner comme je le désire.

Luna releva sa longue jupe pour voir ce qui pourrait clocher car elle n'était pas certaine de savoir le problème. Ces en voyant quelques fourmit qu'elle sut qu'elle était le problème.

- Rrrraaaa! j'ai oublier d'enlevr la couche de pau artificiel quand je suis entrée dans la campagne. Voilà pourquoi. Bon là sa va être chiant à tout enlever cela.

La jeune fille enleva pour commencer sa jambe droite.

-Quelqu'un pourrait me donner le tourne-vis plat de 2" et quart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:44

Milo lui tendit, et observa comment faisait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Promenade dans Resembool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:45

Envy regarda Luna faire son ruc puis Milo lui donner un tounevise d'ou elle avait sa sur elle puis il haussa les épaules s'allongea au sol se mit les main derriere la tete et il ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:35

Yumi regarda Luna refaire sa jambe avec un air fasciné

"Et bien, comme tu es douée Luna. Je n'avais jamais vu quelqu'un faire de la mécanique avec autant de facilité!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:36

Luna prit le tourne-vis et commença à dévisser quelques devisse et elle enleva se qui semblait être le un couche de protection de sa jambe. On pouvait voir tout le mécanisme de l'auto-mail. Elle commença à regarder l'intérieur avec beaucoup d'attention. Àl'aide du toune-vise, elle enleva la terre et les quelques insectes. Ceci fait, elle Commença à faire quelques retouche rapide et laissa quelques vis légèrement ressotie.

- Bah... Ça ce n'est rien, se n'est qu'une petit retouche pour que je puisse revinir à l'atelier pour pouvoir la refaire au complet.

La jeune mécanicienne enleva quelques morceau suspect comme un espèce de lon tube qui était situer dans le talon et un ressort qui normalement n'est pas dans la composition d'un auto-mail.

- Euh dans mon sac, il y a quelque chose de beige pouvez-vous me le donner en plus de la clé à molette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:13

Yumi chercha le sac et prit les choses demandé.

"Tiens, voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:44

Milo l'observait avec grande attention, la mécanique l'intéressait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:58

[Désoler guys, mais je pars pour Bicoline pour la semaine, je revaiens semaine prochaine]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans Resembool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:38

[de retour. Désoler cela à été plus long mais j'ai eu un certain down émotionnel mais la je revien]

Luna fini l'installation de son son pardessus de jambe et se leva puis fit quelques pas.

- Bien il semble que je n'est plus de problème au jambe. Merci pour votre aide.

La mécanicienne se retourna vers la maison en débris. Puis la questionne qui lui tracassait la tête ne put reste intérieur plus longtemps.

- Euh... Est-ce que vous savez à qui est cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans Resembool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Resembool   Promenade dans Resembool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans Resembool
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade nocture [libre]
» Une nouvelle ombre dans le desert.
» jogging dans le parc (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Resembool :: Ruine de la maison des fréres Elric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser