Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ombre dans le desert.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5733
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans le desert.   Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:57

Lyra resta silencieuse un bon moment regardant une nouvelle personne se joindre à eux,celle -ci s'approcha d'Envy sans montrer son visage,et lui murmura doucement:

" Tu crois vraiment que je risque de mourir en plein désert? Tu te trompe bien,je n'est peut être pas d'équipement mais qui te dit que je ne peut pas m'en sortir,si j'étais toi je me m'éfirais d'une personne que tu n'a jamais vue!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 24
Age : 30
Points : 5398
Date d'inscription : 15/08/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie:
Etat civil:
Age du perso:

Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans le desert.   Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:00

La jeune fille qui portait encore sa capuche discutait avec Envy, shiki les regarda du coin de l'œil, puis il reporta son attention sur Namiya qui s'avançait vers lui. Elle lui dit ''- Tu as découvert mon secret n'est-ce pas ?'' Il lui sourit gêner, il approuva d'un geste de la tête, et tenta tans bien que mal de lui expliquer avec des gestes que c'était pour lui pour son œil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya

Namiya


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Ici bas, je peux être partout
Points : 5466
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Alchimie des éléments
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 17 ans

Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans le desert.   Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:05

Elle s'assit dans le sable à côté du jeune garçon. Il avait découvert son secret et n'avait pas eu peur de l'état de son oeil.

- Je te félicite. Peu on découvert ce secret et tous l'on emporter dans leurs tombes. Mais toi, je vais te garder en vie. Ce que j'ai fait ne doit pas être divulgé...

Entre deux, la jeune fille à capuche reportait son attention sur Envy, Namiya les laissa discuter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 24
Age : 30
Points : 5398
Date d'inscription : 15/08/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie:
Etat civil:
Age du perso:

Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans le desert.   Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:09

Shiki lui sourit de nouveau, avec Shiki son secret était bien gardé, surtout parcqu'il ne pouvait pas parler de toute façon, mais même si il avait eu l'usage de la parole il ne l'aurait jamais divulgué. Il apprécier beaucoup la jeune fille, et il garderait son secret pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya

Namiya


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Ici bas, je peux être partout
Points : 5466
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Alchimie des éléments
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 17 ans

Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans le desert.   Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:16

Namiya savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle trouvait bien dommage que le jeune homme ne puisse converser avec elle. Au fond d'elle, elle appréciait beaucoup le jeune homme. Elle aurait bien aimé entendre le son de sa voix.

Un petite larme coula le long de ses pommettes de porcelaine. Elle l'essuya aussitôt, rougissant de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 24
Age : 30
Points : 5398
Date d'inscription : 15/08/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie:
Etat civil:
Age du perso:

Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans le desert.   Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:35

Shiki la regarda surpris, il se demanda si il avait fait quelques chose de mal, il la regarda dans les yeux et pencha légèrement la tête. IL leva la main vers la joue de la jeune fille, et il la lui caressa à l'endroit ou la larme avait coulé.
Il devint aussitot aussi rouge que la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Namiya

Namiya


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Ici bas, je peux être partout
Points : 5466
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Alchimie des éléments
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 17 ans

Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans le desert.   Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:48

La jeune fille prit la main du jeune homme entre ses doigts fin et le regarda longuement de son oeil unique. Il était aussi rouge q'un poivron mûr. En même temps, elle aussi. Namiya fût la première à rompre le silence.

- Merci... Tu es si gentil...

Et bientôt, d'autres larmes suivirent la première...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 24
Age : 30
Points : 5398
Date d'inscription : 15/08/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie:
Etat civil:
Age du perso:

Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans le desert.   Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:51

Shiki la regardait attendrit par l'expression de son visage. Il la regardait dans les yeux, et lui fit un petit sourire de nouveau à son compliment, c'était comme pour dire merci que Shiki souriait. Quand les larmes se remirent à couler sur le beaux visage de la jeune fille, Shiki ne put s'empêcher d'aller embrasser la joue de la jeune fille comme pour la réconforter et lui donner du courage. Ensuite il essuya les larmes qui coulait sur les joue de Namiya.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya

Namiya


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Ici bas, je peux être partout
Points : 5466
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Alchimie des éléments
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 17 ans

Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans le desert.   Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:59

Namiya appréciait de plus en plus le jeune garçon. Ils avait quelques points communs. Namiya ne savait pas comment réagir quand les lèvres du jeune Shiki touchèrent sa joue. le réaction qui vient la première et celle dui rougissement... C'est ce qu'elle fit.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 24
Age : 30
Points : 5398
Date d'inscription : 15/08/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie:
Etat civil:
Age du perso:

Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans le desert.   Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:03

Shiki lui sourit en penchant de nouveau la tête, cela lui donnait un air d'enfant craquant comme ca. Ensuite il rougie à son tour en voyant les joue rosie de la fille. Il se mit à écrire quelque chose dans la sable avec son doigts, par chance grâce au feu qu'il avait allumé, on pouvait lire

*Tu est gentil*
Revenir en haut Aller en bas
Namiya

Namiya


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Ici bas, je peux être partout
Points : 5466
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Alchimie des éléments
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 17 ans

Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans le desert.   Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:15

Elle lui répondit aussi, en écrivant dans le sable:

* Toi aussi, je suis ravie de t'avoir rencontré*

Puis elle attendit la réponse du jeune gomme en continuant de rougir de plus belle. Ce n'était pas dans ses habitudes pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 24
Age : 30
Points : 5398
Date d'inscription : 15/08/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie:
Etat civil:
Age du perso:

Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans le desert.   Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:41

Shiki la regarda dans les yeux et lui sourit de nouveaux, il écrivit un peu hésitant.

-*tu est aussi très jolie*

Il ne releva pas la tête après avoir écrit sa, trop rouge de honte, la tête basse, il n'osait regarder Namiya dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans le desert.   Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:46

Envy qui n'avait pas dit un seul mots depuis le debut de leur route s'etait installé non loin de Shiki et Namiya il etait allongé sur le sable quant Lyra vint lui parler il n'ouvrit pas les yeux il en li repondit pas car il sentait une persence il ouvrt les yeux d'un seul coup et changea son bras en épée. pourquoi ? i y avait juste derriere Lyra une chimere qu'Envy venait de décapiter il resta debout

-Tu devrais faire attention et tu survivra peut etre

Envy alla vers Shiki et Namiya,il fallait partir d'autre aller surement revenir

-Faut y aller ça craint par ici on si on part maintenan on sera a la prochaine ville demain soir.

puis il tourna sa tete vers Lyra

-Tu marche avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5733
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans le desert.   Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:02

La jeune femme se mit à rire,tout en leur disant:

"Il vous en faut peux pour avoir peur et vous en allait!"

La capuche tomba en arrière la jeune femme,leur jeta un regard,en disant cet fois à Envy:


" Je n'est pas besoin de faire attention pour survivre!"


La jeune femme fit apparaitre un sabre,qu'elle avait toujours sur elle. Puis celle-ci,ce précipita vers la chimère debout,et la décapita en morceau,le sang,de cet chimère éclaboussa le visage de Lyra d'une gouttelette .
Elle se pencha ensuite vers les reste de cette chimère, se pencha au dessus et glissa sa main,une boule lumineuse se leva du corps,se dirigea vers la jeune femme.
Puis entre en elle,celle-ci jeta par la suite un regard à ceux qui l'a regardait,qui semblaient ne rien comprendre. celle-ci ce dirigea vers eux ,mais à ce moment la deux autre chimère apparurent derrière son dos,et alla l'attaquer mais juste en dernière moment Lyra esquiva avant d'achever une chimère et prête à s'en prendre à l'autre.
Et comme pour l'autre chimère ,une boule lumineuse en sortie avant de rentrée en elle. Lyra récupérer les âmes.


Elle regarda Envy et les autre en disant:

"Alors vous avez peur de ses chose là? Faites moi rire!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 24
Age : 30
Points : 5398
Date d'inscription : 15/08/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie:
Etat civil:
Age du perso:

Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans le desert.   Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:12

Shiki tourna la tête voyant Envy se rapprocher d'eux, il l'avait vus tuer la chimère. Il n'avait encore jamais rencontré de bestiole pareil, vus qu'il n'étais pas d'ici il ne connaissait pas grand chose. Il se leva près à partir, quand soudain Lyra absorba une boule lumineuse. Puis deux autres chimère apparue et Lyra les tua aussi absorbant également deux autres boule lumineuse. Par contre Shiki avait très bien compris que Lyra absorbé les âmes. Cela ne le surpris pas trop. Puis Shiki tendis la main à Namiya pour qu'elle se relève. Peut être que Lyra avait les moyen de se défendre avec son sabre, mais ce n'était pas le cas de Shiki qui n'avait absolument aucune arme. Et de toute façon, il commençait à en avoir marre de ce désert, il voulais trouver une ville et vite. Il se mit en marche tenant toujours Namiya par la main, il passa à coter de Lyra et lui lança un regard froid. Il n'aimait pas se genre de fille, il les trouvait trop prétentieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya

Namiya


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Ici bas, je peux être partout
Points : 5466
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Alchimie des éléments
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 17 ans

Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans le desert.   Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:32

Namiya avait rougit encore quand Shiki avait écrit le message dans le sable, message qu'elle s'empressa d'effacer avant l'arrivée de le première chimère. Envy la décapita sans grand effort, remplacant habilement son bras par une épée. L'autre fille se chargea des deux autres en rigolant.

Elle pensait que les autres avait peur ? Namiya ne voyait pas comment quelques chimères de pacotilles pourraient l'effrayer. Elle se releva avec l'aide de Shiki puis se rendit compte plus tard qu'ils avait gardé leurs mains ensemble.

Elle ne savait pas si le jeuen homme pourrait se défendre sur la route mais son alchimie restait là en cas de besoin. Elle regarda en coin l'autre fille. Elle détestait ce genre de filles. Elle se contenta de soupirer et de suivre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans le desert.   Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:01

Envy regarda Lyra aussi froidement voir meme plus que Shiki si elle pouvait se defendre seul pourquoi les avait-elle suivit ?

-J'ai pas peur pour moi mais plutot pour les autre si ils se font agresser pendant leur someil? et puiis si tu te debrouille si bien pourquoi reste tu avec nous ?

puis quant il partit les main derriere la tete marchant devant seul avec Shiki et Namiya qui le suivait de pres il etait pensif...il refléchissait a ce qui le poussait a rester en vie apres 400 longue années...plus rien en tout cas c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre dans le desert.   Une nouvelle ombre dans le desert. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ombre dans le desert.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie qui commence ou bien ? (bin vyvy et pi ba m0w@)
» Promenade dans Resembool
» promnons nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Ishbal :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser