Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6189
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:30

Après plusieurs semaines sans nouvelle alors que Alphonse lui avait promit de rentré après son travail, il n'était pas revenue .La jeune femme était inquiète puis se dit qu'il voulu s'en doute fuir sa vie, son rôle de père et de mari et recommencer une nouvelle vie sans eux.

Tiffany était au parc avec Trisha qui jouer près des toboggan, et, jouant avec du sable ensuite dans la bac, elle s'avais marcher.

La femme était assise à regardait sa fille, elle se demander comment il pouvait faire ça à sa fille et à elle. Pensant qu'il n'allait plus jamais revenir Tiffany essayer comme elle pouvait faire sans Al, c’était dur, d’entendre sa fille appeler papa alors que celui-ci n'était pas là pour elle.

Tiffany ne quitter pas Trisha des yeux même si elle était dans ses pensée .Elle se méfier du père de Al qui avait rendu une visite à Tiffany, il avait voulu emmener sa fille mais elle ne c'était pas faire, elle c'était même blesser à son bras portant un bandage, son bras était cacher par la veste qu'elle porter sur elle. Elle ne voulait pas qu'à tout moment le père d'Al vienne prendre sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6173
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:56

Plusieurs semaines se sont bien écoulé depuis le grand départ de l'alchemist déchus...Il n'étais pas revenus..même pour voir sa propre épouse et sa fille...

Sa fait quelques heures déja qu'il avait quitté le grand désert pour retrouver les deux femmes de sa vies qui sont les prunelles de ses yeux.Alors qu'il arriva enfin le vent souffla sur son visage fatigué et remplis de brulure faite par le grand astre céléste..le soleil..voila pourquoi qu'on disé dans certaine civilization le desert étais l'endroit de la mort et le grand térritoire du dieu soleil.Alors qu'il marcha capuche sur la tête cachant son visage il arriva enfin au parc prennent sa courde pour boire un grand cou tous en marchant en même temp.

De temp en temp il jeta des regards autour de lui tous en buvant l'eau de sa gourde en la vidant petit à petit cherchant autour de lui quelque chose pour se rafraichir.Enfin il trouva un fontaine qui étais dans le fond du parc droit devant lui..vite il coura dans sa direction enlevant sa veste troué de partout au sol et plonga dans l'eau.

"ah!!!!!!!!!!!! sa fait du bien"

Aprés cette bonne baignade il sorta de la fontaine regarde autour de lui est appercus de l'autre coté..trisha et sa douce tiffa..Le coeur de Al se met a battre trés fort..il avait l'impression de réver..Il s'approcha d'eu avec un petit sourire au lévres voulant a tous prix les sérrés dans ses bras.

"Tiffa!!Trisha!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6189
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:33

Tiffany se mit à le regardait ,elle n'en cru pas ses yeux,elle voulait le voir et lui dire tout ce qu'elle avait sur le cour mais elle se leva et s'approcha de sa fille. Elle regarda Alphonse ne bongant pas d'où elle était comme si elle attendait que celui-ci vienne vers elles ,un peu plus encore.

"Qu'est ce que tu fiches ici? Tu était où?"

Les seuls mots dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6173
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:51

Il ne savait pas pourquoi..mais des qu'ils s'approche de sa femme il savait trés bien qu'il lui doit des explications valables pour son absence de quelques semaines.
Al s'approcha un peu plus d'elle la regarde de la tête eu pid..ouf elle vas bien elle est toujours aussis belle mais la tendre scéne tourna a la catastrophe général.Tiffa s'approcha de sa fille comme si elle voulait empécher Al de revoir sa propre fille

"super l'acceuil.."

Il laissa échapper un soupire passent sa main dans ses cheveux

"Si tu veux le savoir..j'étais éxilé dans le desert sur les terres ishbals..bien aprés..cette mission qui a tourné au drame..tous ses hommes qui verrons plus leurs enfants..et leurs épouses par m'a faute!!"

Alphonse la regarde un moment souffla un peu ferment un moment les yeux les ouvrant la regarde.

"je ne vous est jamais laissés..toi et trisha...aprés que je suis revenus en mission on m'a éxilé pour trahison..sans eau ni nourriture..j'étais perdu dans se grand désert..mais un clan m'a trouver couché dans une dune de sable a motié entrain de crever sous se soleil brulant.."
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6189
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:13

Tiffany le regarda droit dans les yeux, elle sentait qu'un truc clocher c'est pour ça qu'elle rester devant sa fille, et elle avait bien fait car on n'avait lancer des couteau sur Trisha Tiffany les arrêta de justesse. Tiffany sortie son arme et se mit à tirer avant qu'on leur tire dessus et qu'on leur lance des couteaux, elle les avait tous tué d'un coup.

Elle prit Trisha dans ses bras qui commencer à pleurer en dissent :

"C'est finit...c’est finit...pleure pas..."

Elle avait mal à son bras mais malgré ça elle essayer de calmer sa fille .L'autre jour c'était tout juste, heureusement sa fille n'avait rien.
Tiffany regarda Al et dit :

"Rentrons c'est trop dangereux de rester ici...pour Trisha."

Elle regarda Alphonse qui semblait rester paralysé comme si tout c'était passé aussi vite.
Tiffany s'approcha de lui le prenant la main avec le bras dont elle avait était blesser il n'y avait pas longtemps tenant sa fille avec l'autre bras, qui s'agripper à son cou, terrifier .Elle regarda aussi son père qu'elle avait bien reconnue et dont elle avait appeler papa avant que l'attaque ne commence.

Tiffany s'emblais un moment dans ses pensais enfin arriver chez eux, la jeune femme regarda Alphonse et emmena Trisha dormir, elle avait beaucoup de mal à l'endormir, car Trisha avait toujours aussi peur.
Ensuite elle descendit et s'assit dans le fauteuil enleva sa veste ou on pouvait voir un bandage sur son bras et elle s'assit en dissent :

" Elle c'est endormit... Tu ma dis que t'allais rentrée je t'ai attendus toute la nuit jusqu'au matin, jour après jour, je pensée que tu nous avait abandonner. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6173
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:22

Alphonse regarde sa petite famille mais soudain des couteaux vola en direction de sa propre fille mais tiffa arréta de justesse les armes blanches..tous se passa si vite qu'il étais comme paralysé par cette événement..qulqu'un voulait sa fille mais qui?..son pére?..ou quelquu'n d'autre?.
Le jeune homme se tourne ver les silhouettes mais sa femme prend vite son arme a feux et commenca a tirer..tuant tous ses ennemies qui ont voulut tué Trisha.

"Quel bande d'enfoiré...est ce lui..qui veut prendre la vie de m'a fille..il vas le regrétter"

Il étais paralysés..mais soudain Tiffa s'approcha de lui en prennent sa main en le regardant il marcha avec sa famille juste a la maison.Le jeune homme en passent reprend sa veste rouge regarde autour de lui entra aprés les filles dans sa demeure ferment la porte dérriére lui.

"..."

Le jeune homme s'assoit dans un fauteil étais comme pensife refléchissant a cette scéne qui s'est produite regarde sa femme qui revient aprés avoir couché Trisha..la regarde calmement touchant les marques de brulure sur son visage.

je ne vous est pas abandonné...j'ai toujours pensé a vous..chaque jour"
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6189
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:40

"Ta fille à besoin de toi ses temps-ci c'est pas facile pour elle...d'être constamment attaquer alors que les autres enfant à son age peuvent jouer sans risque avec d'autre alors que elle ne peut pas,à cause de ses attaque perpétuelle.

Sa tête était maintenu par sa main en dissent :

"En plus de ça elle te demander, elle voulait te voir, s’avoir où tu était...qu'est ce que tu voulait que je lui réponde..."

La jeune femme le regarda droit dans les yeux et soupira en dissent :

"Tu devrais aller dormir un peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6173
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:49

Le jeune homme l'écouta attentivement calmement se tennent la tête avec une main fatigué de son voyage

"Je ne pouvais plus revenir de se foutu désert..comme je t'es l'es dit dans le parc je me suis fait accuillir par une troupe de nomade Ishbal qui m'ont donné tous se que j'avais besoin pour vivre dans se foutu desert..de l'eau,des vétements,de la nourriture et une monture..j'ai éssayé de vous revoir je t'assure..mais sauf les patrouilles militaires m'ont toujours empéché de revenir sur Central ou Rezembul.."

Il détourna un moment son regard pensent de nouveau cette scéne de torture avant son éxil..s'étais horrible qui voulant même plus se promenez torse nue.

"je sais...moi aussis je voulait tant vous revoir..mais maintenant nous sommes ensembles..quoi qu'il arrive je resetrez avec vous même si les troupes du généralisimes me trouvent."

A sa oui que le jeune homme étais fatigué

"oui je vais me reposé"

Il se leva monta les marches d'escaliers arrivé en haut dans sa chambre il déboutonna sa chemise montrent son torse couvert de brulure trés grave pas encore cicatrisé avec des croutes de sang..il soupire se regarde dans le miroir et se coucha dans le lit ferment doucement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6189
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:54

La jeune femme resta un moment seul dans le salon puis elle remonta rejoindre Alphonse.
Après être entrée dans la chambre Tiffa regarda Alphonse voyant comme son torse était, elle baissa son regard s'assit sur le rebord du lit et le regarda caressant d'une main douce son visage endormit, elle resta au près de lui comme ça jusqu'a ce qu'il ce réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6173
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:10

Pendant que la jeune femme résta un moment toute seule dans le salon de leur demeure..Al s'étais endormi paisiblement dans son lit..comme sa faisit longtemp qu'il a plus vus un lit..dans le desert il étais toujours couché sur un tapis qui étais posé sur le sable chaud.
Alors que Tiffa monta le rejoindre dans sa chambre se mettent assis a coté de lui.Pendant son sommeil il bouga les paupiéres fesant un cauchemard il bouga sa tête dans tous les sens..le drame qui s'est produit alors qu'il commenda un groupe d'alchemist..passé en salle de torture et son exil dans le désert tous lui revien comme un grand livre ouvert.

Il ouvra les yeux s'assoit mettent sa tête un petit moment dans ses mains se tourne ver tiffa qui étais a ses cotés la regarde avec un petit sourire rassurant.

"..pourquoi est je fais cette faute..j'étais chargé d'un groupe d'alchemist..je n'étais pas capable de voir le danger rodé autour de nous"
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6189
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:23

Tiffany le regarde en dissent :

"C'est pas ta faute tu ne pouvait pas savoir ce qu'il allait vous arriver c'est comme ça tu..."

Au moment du "tu", elle ne put finir sa phrase car, Trisha se mit à crier, à pleurer .Tiffany ne s'y attendait pas, elle se leva et se précipita dans sa chambre, un homme tenait la jeune fille dans ses bras alors qu'elle bouger dans tout les sens en pleurant et en criant, il aller lui faire du mal ou bien l'emmener avec lui.

"Trisha ! "

Tiffany ne s'avais pas quoi faire elle ne voulait pas blesser la jeune fille, elle regarda Alphonse.

"Lâcher ma fille ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6173
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:29

Le jeune homme l'écouta en la regarde calmement quand soudain le cris de sa fille..en dangé..qui oze faire sa?!
Il se leva met vite sa chemise coura en direction de la chambre de sa fille a la suite de sa femme.

Quand il arriva enfin la colére l'envahissa en voyant cette homme qui tené dans ses bras la jeune fille qui pleurait et qui crié.

"Espéce d'ordure!!!!"

Al se tourne un moment ver sa femme coura ver l'homme aveuglément..aveuglé par la colére et l'inquiétude pour sa fille il coura dans la direction de l'homme et lui donna un coup a la figure de celui qui voulait du mal a sa propre fille pour le faire laché

"prend sa!!!laisse m'a fille tanquille!!"

Il donna plusieur coup a l'hommme sans sa'arrété pour libérer sa fille des mains de cette homme qui voulait du mal a la petite famille elric
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6189
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:34

Tiffany laissa Alphonse faire,quand celui-ci lâcha la petite fille,Trisha alla directement à sa mére,elle la pris dans ses bras et essaya de la calmer.Elle regarda Alphonse la jeune fille pleurer,elle avait peur,qu'elle étoufer pratiquement sa mére en métant ses bras autour de son cou.Tiffany voulait aider Alphonse mais Trisha s'accrocher à elle et elle ne pouvait pas laisser sa fille seule au cas où si un autre roder.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6173
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:43

Le jeune homme donna toujour des coup de poingt..quand il lacha Trisha Al arréta un moment se tourne ver sa femme et sa fille avec un petit sourire au lévres heureu qu'il a reussit de faire lacher cette homme..mais il avait oublier une chose..ne pas quitté son adversaire de vue il se prend un coup de poignt a la joue droite.

Al se releva éssuie de sang qui coula de sa lévre avec le dos de la main et sauta sur l'homme roulant avec lui sur le sol plusieur coup parta..les deux hommes sa batta tous les deux sur le sol de la chambre de trisha

"Sale enfoiré!!!"

Al senta son trose le brulé..ses bléssure n'étand pas guérrit lui fesait encore mal et quand son ennemie lui donna un coup dans le trose la douleur étais insuportable qu'il cria de douleur et l'homme lui emporofita de lui donné un coup de pied a au visage.

Il se releva sauta de nouveau sur cette homme lui donnent des coups partout
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6189
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:34

Tiffany les regarda se battre elle emmena Trisha dans leur chambre en dissent qu'elle aller revenir, ferma la porte, et retourna dans sa chambre elle prit son armes et tira, l’homme tomba raide mort sur le sol.
Tiffany regarda Alphonse et dit :

"J'en ai assez..."

Tiffany regarda Alphonse, et dit :

"On devrais virer cet chose d'ici, et retourner au près de notre fille."

Cet chose pour elle c'était l'homme au sol mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6173
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:17

le jeune homme sa batta encore quand soudain sa femme revien aprés avoir mit Trisha à l'abris elle tira sur l'adversaire de notre Alchemist d'état déchus..l'homme tomba mort sur Al.
Alphonse le poussa sur le coté se releva il étais aspérgé de sang de son adversaire regarde tiffa en soufflant s'éssuie le visage la regarde la remerciant de se qu'elle avait fait

"oui..."

Il prend les bras du cadavre et le tira..
Al sorta l'homme mort de la maison le posa sur l'herbe prend une pelle commenca a creusé un trous..bien aprés qu'il avait creusé il met le corp a l'intérieur et referma.

"et voila...personne ne viendra creusé l'a dessous.."

Il souffla entra de nouveau dans la maison s'approcha de sa femme la regarde calmement

"je vous enmenerez a l'abris..l'à ou personne nous suivras...dans le désert.."

Al regarde sa bien aimé avait désidé d'enmmené sa famille en lieu sur..loin de son pére..loin des hommes qui veulent Trisha
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6189
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:34

"Non c'est horde question d'aller la bas, toi peut être tu pense qu'en sera en sécurité toi et Trisha vous le serais mais moi non...ce qui dis que je risque vos vie, on va rester ici, j’ai un truc en tête occupe toi de Trisha et moi je m'occupe de sécuriser le manoir."

La jeune femme le regarda droit dans les yeux, mais finalement elle attendit qu'il lui donne son avis s'il était oui ou non d'accord. Tiffany prit la main d'Alphonse doucement, elle n'oser pas s'approcher de lui se jetait à ses bras, elle aurait voulu qu'il le fasse, qu’il lui dit des mots doux ou même qu'il l'embrasse elle l'aurais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6173
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:46

"réstez ici assure notre mort!!se mec étais peut être envoyé par mon pére!!et..et tu veux éssayé de nous protéger s'est bien mais dans la vie faute réstez sage."

Il soupire la regarde droit dans les yeux

"se désert..est vaste..personne nous trouvera la bas..pourquoi dit tu que s'est dangeureu pour toi?.."

Al la senta lui prendre sa main le regardant droit dans les yeux comme pour attendre quelque chose de sa part..un baiser?..des mots doux?..Le jeune homme senta tous doucement que personne ne lui fait plus confiance depuis qu'il étais déchus
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6189
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:21

Tiffany ne répondit pas à la question elle lui dit juste une chose :

"Oui mais sa ne sera pas une vie normale pour notre fille...et puis le désert ta vue dans l'état ou tu est...comment c'est tu si n sera en sécurité...tu fait comme tu veux mais moi je reste ici...je veux continue à vivre arrêter de me cacher et puis c'est pas ce qu'on voulait avoir une vie de famille...je veux pas fuir, et puis ici c'est chez nous...c'est notre manoir..."

Elle le fixa droit dans les yeux.

"Si tu veux partir là bas et emmener Trisha va y, mais sa sera sans moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6173
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:29

Il l'écouta lui fait laché sa main croisa les bras tous en la regardant écoutand se qu'elle dit..s'est vrais le désert n'est pas bon pour une fille de cette age qui a toujour vécus dans le luxe d'une grande demeure.

"On a une vie...et une famille..s'est que tu veux simplement risqué t'as vie pour nous protéger et sa je veux pas..tu t'es fait assé de mal comme sa"

Il lui toucha le visage avec sa main droite la regarde droit dans les yeux

"s'est a moi de m'occuper personelement de mon pére....je suis née de son sang.."

Al la regarde tous simplement caressant sa joue se met contre elle la regardant toujour dans les yeux

"nous resterons ici..baraquon la demeure..metton trisha a l'abris dans ses murs de cette maison"
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6189
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:11

"D'accord, je devrais mettre un champs de protection autour de la maison avec l'alchimie...comme ça personne ne pourra rentrée dans le manoir."

Tiffany regarda Alphonse et reprit la parole :

"On devrais aller chercher Trisha, elle est toute seule dans la chambre, elle pas en sécurité pour l’instant, elle devrais rester au près de nous le temps qu'on mette ce lieux en sécurité...."

Tiffany s'approcha de lui et déposa un bisou sur sa joue, elle lui sourit. Elle ne l'avait pas une seule fois embrasser depuis qu'il était de retour pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6173
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:26

"oué..mon alchémie n'est pas assé pusssant pour faire une barriére..mais je peu faire des armures qui assuront la portection de la demeure en attaquant tous les intrus"

Il la regarde lui sourit doucement ferma les yeux lorsque elle lui donna un baiser sur la joue..pourquoi elle l'embrasse pas sur la bouche comme toujour?.
Le jeune homme soupire cour vite a la cave pour rassembler tous les bout de férailles qui trouvent pour faire ses soldat de fer.
Alphonse lorsque il a fait plusieur tas..tapa dans ses mains et les posa sur la férailles..une lumiére bleu éclaira toute la cave pour faire place a se qui vont veillé sur la sécurité de la demeure bien sur faut pas oublié de transmettre son âme a l'intérieur..une partie..

Quand il avait finit il remonta suivit pas ses créations vas auprés de sa fille pendant que les armures se mettent en place
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6189
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:33

Tiffany quand à elle sortir dehors, prit un bâton et dessina un cercle autour de la maison, un cercle immense de quoi pourvoir être dans le jardin et laisser Trisha jouer dehors. La jeune femme rentra dans le cercle frappa dans ses mains et les posa sur le cercle e qui fit un champs de protection invisible à l'oeil nu mais protégent le manoir. Tiffany rentra rejoindre son mari et sa fille, elle le regarda et dit :

"Voilà c'est fait..."

Pendant que la petite Trisha souriait, et essayer de jouer avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6173
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:11

Al regarde le cercle de transmutation faite par tirra avec un soulagement au coeur.
Le jeune homme prend sa fille dans ses bras en se baissant avec un souire au lévre en la voyant qu'elle voulait joué avec lui toute souriante même si le danger la guette

"Trisha..laisse moi avec maman.."

Il fait un bisous sur la joue de sa fille se leva regarde Tiffa toujours avec le même sourire

"je pensé que de revenir on...recommenceré se qu'on a commencé dans la cabane au port.."

Il avait pas oublier se moment se rapproche de tiffa lui prend les deux mains..Approcha ses lévres de celle de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6189
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:18

"J'aurais voulu mais je t'es attendut pour reprendre où on en étaient tu n'est pas venue....sa ma blesser,tu ma blesser...sa me fessait mal chaque jour qui passer sans te voir,j'ai souffer de ton absence."

A ses mots sa montrer qu'elle tenait à lui,que son absence pour elle avait était insupportable,de trouver des excuses à sa fille,de mentir,car elle ne savais pas quoi dire,d'être seule dans son lit,tellement qu'il lui avait manquer,elle porter pour dormir une chemise sur son corps nue,sentant son odeur.

La jeune femme avait baisser son regard le laissant approcher de ses lévres levant son regard sur lui ensuite?ses lévres se touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans Resembool
» promnons nous dans les bois...
» Une nouvelle ombre dans le desert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Wild & Eagle :: Petit Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser