Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:28

Al écouta attentivement étais tellement désolé de l'es avoirs laissés toutes seule a leur sort..sa le rend triste trés triste..et honte de lui de laissé sa femme et sa fille toutes seules face au grand dangé qui les menaces.

"je ne pouvais pas venir..je..enfin..tu comprend emfermé pendant quelques temp dans des cellules sombre et froide totalement torturé et coupé du monde..et aprés l'éxil sur une terre dominé par le soleil.."

Les deux lévres se touchérent..Il l'embrassa tendrement et amoureusement posa ses mains sur ses hanches tous en l'embrassant les yeux férmé

"je t'aime...je ne pourrais jamais t'oublier comme sa..toi et trisha vous compté énormément"

dit il entre des baizé versent des larmes sur sa peau brulé de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:58

La jeune femme se laisser embrasser avant de se jetait dans les bras de Alphonse,en versant aussi quelques larmes pendant que la petite chipie,Trisha qui était cacher les observer en cachette ,en silence,sa l'amuser d'espionner ses parents.
Tiffany dit à Alphonse:

"Je sais pas comment faire quand tu était pas là,j'étais perdue,me débrouiller tout toute seule....c'était très dur."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:09

Al la serra contre lui sentent un regard entrain de les observés mais il ne fais pas attention.
Le jeune homme embrassa sa femme sur la bouche dessend au cou ne voulant plus la lacher.

"je sais..mais je suis là maintenant..."

Il lui caressa le dos tous en l'embrassant tellement heureu qu'elle soit là auprés de lui.
Alphonse la plaqua contre le mur l'embrassa avec fougue avec amour fesant pas attention que trisha étais entrain de l'es espionné..quel petite chipie celle là..

"je t'aime mon amour..je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:13

Trisha s'amuser très bien à les espionner,puis au moment ou sont pére commença les biasser les caresses,plaquand sa femme contre le mur,elle détourna un petit moment son regard,savant ce qu'elle avait regardait n'étais pas trop de son âge,puis elle s'endormit en restant à les regardait dans sa cachette,elle dormait profondément. Tiffany posa ses mains sur son torse et l'embrassa en dissent:

"Je t'aime aussi mon coeur,et plus que tout..."

La jeune femme l'embrassa sauvagement et remplie d'amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:18

Al la regarde un moment avec un petit sourire au lévres.Mais il se demanda se que fait Trisha pendant qu'ils s'embrassent dans le couloirs sans se doutait que trisha les regardents.
Le jeune homme écoute se qu'elle dit caressent son visage séchant ses larmes avec le dos de sa main se met bien contre ele pour sentir sa chaleur contre lui.

Il se laissa embrasser continue le baiser commenca a enlever le haut de la jeune femme..lui mordillant le cou avec envie ..mais là sa vas un peu trop vite..Il se détacha un moment d'elle

"tu..tu trouve pas sa bizarre que trisha ne vien pas a se moment là?..j'éspére qu'elle dort..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:38

Tiffany se laissa faire par Alphonse,elle aimer bien être coller à lui qu'il l'embrasse,ses caresses,etc....

Elle le regarda droit dans les yeux Alphonse,elle trouvait sç a aussi étrange que leur fille ne sois pas venue.

"Oui...et si elle dormait pas et qu'elle nous espionnée?"

Tiffany se mit à sourire en dissent:

"On devrais continuer ça autre pars!"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:03

Le jeune homme se tourne ver elle avec un petit sourire assé génée...Il se tourna là ou il a la chambre de leur propre fille..oui vaut mieux faire sa ailleur que ici devant les yeux de leurs filles..


"euh oui..et ou?"


Tiffa vas vite avoir une bonne nouvelle..le jeune homme la regarde toujour collé contre elle caressent avec envie l'endroit ou il avait les seins

"je suis préssé...sa fait plusieur semaines qu'on a plus fais sa.."
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:09

La jeune femme se mit à sourire et alla dans leur chambre ferma la porte et dit en souriant:

"Pourquoi pas ici on sera tranquille un bon moment..."

La jeune femme se mit à sourire et l'embrassa en dissent:

"Alors ne perdons pas de temps...mais avant att cinq petite minutes."

La jeune femme était aller dans la salle de bain et prit un cachet pour ne pas retomber enceinte. Puis Tiffany se jeta sur Alphonse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:16

La jeune femme l'entrainna avec lui dans la chambre la regarde avec un sourire enfin seuls rien que tous les deux.

"oui enfin seuls entre amoureux.."

mais quand soudain la jeune devais faire quelque chose d'important il la regarde allé dans la salle de bain en se grattant la tête se demendent se qu'elle fait..mais il avait un petite idée la dessus..pas retomber enceinte..

"bon j'attend"

Quand elle revient elle lui sauta desus..
Il tomba sur le lit elle sur lui il sourit l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:29

Tiffany se mit à sourire l'embrassa sauvagement glissant ses doigt sous sa chemise,pendant que celle ci ne porter plus de haut juste son soutien gorge.
Elle se mmit à sourire en dissent:

"Je pense qu'on va être tranquil un bon et long moment."

Tiffany ne voulait pas que Alphonse s'acher qu'elle prennait une pillule pour évité de retomber enceinte,elle ne voulait plus d'enfant,elle fessait juste ça pour le plaissir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:42

le jeune homme senta que sa lui piqué surtout au torse là ou il avait ses brulures..Il la regarde en fesant un sourire génée.

"un long moment"

Elle étais sur lui il se redressa pour l'embrasser avec tendresse et amour

"je t'aime tellement.."

Alphonse déboutonna sa chemise embrassant la jeune femme au cou et au seins lui enleva le soutien gorge...Il ignora complétement la douleur de ses brulures qui étais les marques de souffrance dans cette prison..marque du traitre comme on l'appelle
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:55

Tiffany le regarda et dit:

"Je t'aime aussi tellement tu sais!"

Elle se mit à lui sourire,lui fessant des caresse sur le torse du jeune homme mais elle s'arrêta en lui demandant:

"Je te fait pas mal au moins?"

Tiffany se laissa enlever son soutif sans rien dire,elle c'étais encore plus rapprocher de lui avec le sourire,elle aimait plutôt bien ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:15

Al leva la tête quand il entend sa question le jeune homme la regarde

"un peu..mais sa vas encore.."

Il sourit tendrement regarde un moment la porte de la chambre fermé il regarde ensuite tiffa avait peur que sa fille vienne brusquement

"chérie...rassure moi la porte est férmé..a clef?"

Il la regarde tendrement en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:22

Tiffany regarda Alphonse et lui dit:

"Heu...oui..."

Elle savait pourquoi il avait demander ça,à cause de leur fille.La jeune femme s'enleva de Al et dit:

"On devrais arrêter où on en ai pour l'instant,on devrais pas laisser Trisha toute seule. Imagine qu'elle nous enttende on ai en plein milieu de l'aprés midi,elle dors pas.On devrais je pense attendre ce soir résister jusqu'à là"

Tiffany était allonger à côté d'al sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:32

Al la regarde faire ..vaut mieu attendre plus tard pour faire se genre de chose

"oui...on attendra"

Il se releva met correctement sa chemise se regarde dans le miroir

"je vais mettre de la créme sur m'es brulure.."

Le jeune homme vas dans la salle de bain chercha la créme hydratante enleva sa chemise se mettent torse nus regarde ses brulure au torse applicant la créme dessus..sa piqua..sa faisait mal..quand il avait finit regarde ses brulure dans la glace les regardent passa son doigt dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:26

"Ok"

Pendant se temps la jeune femme remit ses vêtement qu'il avait retirait sorta de la chambre commençant à chercher Trisha. Tiffany la trouva cacher dans un meuble,avec sa petite taille il était facile de si glisser. Elle prit sa fille dans ses bras,qui était endormit et alla voir Alphonse en dissent:

"Je l'ai trouver notre chipie...endormit...Dis tu veux pas aller la coucher dans son lit et la border,sa fait un très long moment que tu ne l'a plus fait."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:02

Le jeune homme remet sa chemise sorta de la salle de bain attend que sa femme revient..quand elle revient sa fille étais dans ses bras endormie.

"oui bien sur"

Il s'approcha de la jeune femme prend avec douceur sa fille dans ses bras et vas dans la chambre de sa fille..Quand il étais prés du lit il l'aposa délicatement dedant et lui met une couverture dessus.

Le jeune homme sorta de la chambre ferma la porte dérriére lui revien ver sa femme.

"et voila.."
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:14

Tiffany s'approcha d'Alphonse et l'embrassa en dissant:

"Ta pas faim?Tu veux que je te prépare quelques chose?"

Tiffany lui prit la main et se mit ensuite à lui sourire.Elle regardait Alphonse droit dans les yeux sans rajouter un mot de plus,attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:43

Al n'avait pas trop faim en se moment

"euh..non s'est bon vais juste m'allonger..et veuiller sur la sécurité de trisha.."

Il se fait prendre la main la regarde aussis droit dans les yeux..le jeune homme étais inquiet pour l'avenir de sa fille..de sa famille..deja qu'il a perdut sa tendre mére quand il étais petit..

"enfin ont est tous les deux pour la protéger.."
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:36

Tiffany se colla à Alphonse et l'embrassa tendrement en dissent:

"Alors moi aussi je viens avec toi m'allonger."

Tiffany se mit à sourire,se sourire que Alphonse n'avait pas vue depuis des semaines. La jeune femme le regarda droit dans les yeux en dissent:

"On y vas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:41

Il la regarde en souriant l'embrassa aussis sur les lévres

"oui bien sur mon amour"

Il la regarde l'entrainna avec lui dans la chambre..Il ouvra sa chemise enleva ses chaussures et sauta dans le lit aprés avoir lacher la douce main de son amour.

"ah!!sa fait du bien de se coucher!!"

Il prend toute la place dans le lit juste pour embéter son épouse il la regarde en souriant.

"alors ou vas tu te mettre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:45

Tiffany à cette question se mit à sourire,elle se mit sur lui et lui dit:

"Je crois que je vais me mettre ici..."

Et elle l'embrassa,elle fessait sa aussi pour l'embéter comme lui le fessait envers elle,elle le regarda droit dans les yeux et rajouta:

"Ce n'est pas la meilleur des solutions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:48

Il la regarde avec un sourire remplit de malice.Quand elle se met sur lui le jeune homme la regarde avec un regard tendre.

"oh!!tu es grosse!!tu fait ton poid"

dit il pour rigoler fait semblant d'étouffer..
Al la regarde caressa son visage l'embrassa avec amour sur les lévres dessend a son cou lui caressa avec l'autre main les cheveux de sa femme

"oui s'est la meilleur de toute les solution"
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:51

Elle fut surprise à ses mots mais elle prit avec le sourire en fessant une petite tape en dissant:

"Tu trouve que je suis grosse....je devrais peut être alors m'écarter de toi avant de t'écraser sous mon poids."

Tiffany se laissa embrasser,se laissant caresser,elle le laisser faire ce qu'il voulait quand à elle ,elle glisser ses main sur lui,il devait le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:55

"non non réste!!!"

Il la garde contre elle la prend bien dans ses bras arréta de lui faire des calin la regarde appréciant ses caresses si tendre et doux..
Al remet ses bras le long de son corp la laissant complétement faire en goutant a ses calins au corp.

"tu fais sa si bien madame Elric"

Alphonse étais aux anges sous ses calins de sa propre femme il la regarde droit dans les yeux avec un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans Resembool
» promnons nous dans les bois...
» Une nouvelle ombre dans le desert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Wild & Eagle :: Petit Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser