Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:52

Al dorma sur le lit à coter de sa douce fille la petite Trisha..Il ne savait pas que sa femme fumer une cigarette pendant se temp là..même il sait pas qu'elle fume..beurk il aime pas l'odeur de la cigarette..sa pique les yeux c'est cochonnerie et sa rend malade..

Pendant son doux sommeil le jeune homme avait un grand sourire aux lévres..révant encore de sa douce mére dans un monde semblable..Un monde étrange qui ressemble à leur monde..leur maison étais là..Il serra sa mére dans ses bras quand soudain celle ci cracha du sang regardant Al méchament..aussitot le réve tourna au cauchemard le petit paradis se transforme en cauchemard..

Il bouga dans son sommeil voulant partir de s'est pensés qui le hante depuis toujours..c'est cauchemard responsable que la transmutation étais rater quand il avanca dans son sommeil le jeune homme devient de nouveau une armure

Il se reveilla en sursaut couvert de sueur s'éssuie le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:19

Tiffany sursauta en voyant Alphonse se réveiller en sursaut,elle éteignit vite fait sa cigarette dans le cendrié. Elle regarda Alphonse et lui dit cachant le cendrié,ence levant et se mettant devant la table.

"Sa va mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:03

Al s'éssuie les yeux regarde ensuite la douce tiffa qui étais devant la table..Il la regarde se leva du lit s'étira en baillant..

"je vais bien..juste un cauchemard.."

le jeune homme se tourne vers elle avec un sourire quand soudain une odeur..un odeur de ciguarette?..Il renifla

"sa sent...sa sent la ciguarette?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:38

Tiffany le regarda à ses mots elle lui sortit...

"Heu de cigarette...sans doute...tu dois rêver,je sens rien..."

Elle le regarda le voyant la fixer.

"Ok je fume....Ben t'était pas là...j'avais des problémes,et puis sa me destresser."

Tiffany s'approcha de lui ,tout en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:55

Al la regarde soupire en l'entendent croisant les bras la regarde durement..

"Quoi?!tu fume et tu a éssayer de me le cacher..a moi à ton maris!..et tu dit que sa te déstrésse!!..n'importe quoi"

Il la regarde s'approcher de lui il ne voulait pas qu'elle se fait du mal..Il voulait pas qu'elle fume..

"sa vas te pourrir la vie..et la mienne...arréte cette cochonnerie avant que la mort te prend dans ses bras.."
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:03

Tiffany le regarda et ajouta:

"Sa te dérange vraiment que je fume? C'est ma santé après tout...je vais pas pourrir ta vie,je fumerais loin de toi si tu préfére."

La jeune femme s'sssit près de lui en le fixant attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:11

Al tourna dans tous les sens la regarde en froncant les sourcils quand soudain il soupire détourna le regard sur leur fille qui dort paisiblement..

"fais..fais ce que tu veux...pourquoi je m'en occuperais de t'as santé..moi qui me fait du soucis pour toi..et tu aveugle à se point?!"

Il tourna les talons sorta de la chambre pour aller en bas réfléchir un peu réstant seul..Il s'assoit en bas sur la dénriére marche d'escalier
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:15

Tiffany le prit mal car celui-ci s'énerver pour un rien de plus s'il avait était là elle n'aurait jamais commencer à fumer.Tiffany regarda Trisha dormir.Tiffany sortie de La chambre ne s'arrêta même pas ,elle s'en allait. Elle s'avait bien qu'il tenait à elle,mais c'était pas la peine de le prendre comme ça de plus de prendre la fuite en la laissant seule comme à chaque fois qu'un truc n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:21

Peut être que Al s'énerva pour un rien au moin lui il s'inquiéte pour sa famille..pas comme certain..
Le jeune homme avait la tête contre un mur se cogna aprés pendant plusieur fois..sans intéruption..

Le jeune homme laissa échapper des soupire se toucha l'arriére du crane en gémissant de douleur il se coucha sur la marche se tien sa tête dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:25

Tiffany lui jeta un regard s'il avait besoin d'elle il n'avait qu'a venir ,elle s'adosa à un mur à l'intersection,et soupira. La Alphonse ne pouvait pas la voir. La jeune femme se laissa glisser contre un mur.Al ne venait pas donc elle resta là sans bouger. Elle s'inquiéter pour sa famille mais pourquoi lui ne chercher tout simplement pas à la comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:31

Il résta dans son coin..
Quand soudain il se leva monta dans la chambre tel une fusée..Il ouvra la porte..ne voie plus tiffa..juste sa fille il croisa ses bras..

"aprés elle me dit que je suis toujour en vadrouille..elle..elle s'est pas vue!"

Il soupire s'assoit sur une chaise en face de la fenêtre regarde dehors la pluis tomba en trombe..Il s'empécha pas de s'inquiéter pour tous le monde..le jeune homme soupire déboutonna sa chemise

"je le reconnait..si je suis jamais là..elle s'inquiéte beaucoup à mon sujet.."
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:36

La jeune femme resta sur le sol,même si la pluie tomber,elle ne bougea pas comme si elle était autre pars.Elle regardé quelques passant courire devant elle à cause de la pluie. Tremblante comme une feuille,personne n'y jetait un regard vers elle l'ignorant complétement comme si elle fessait partit du décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:39

Le jeune homme se releva prend sa veste coura pour rejoindre son amour..quand il sorta de l'hôtel..il tourna la tête la vois..ici..sous cette pluis et dans se froid..
Al s'approcha d'elle prend sa veste et la met sur les épaules de sa femme.Il la regarde..


"se n'est pas un lieu pourla femme d'un grand alchemist..."

Il sourit s'assoit à s'est coters la prend dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:46

Elle ne le regarda puis détourna son regard comme si elle ne regardait rien en particulier,son visage baisser.

"Peut être pas pour un femme d'un grand Alchemist mais pour moi si."

Tiffany comme elle était toute tremper,trembler de froid.

"T'aurais du rester au près de Trisha,et me laisser ici..."

Elle c'était laisser prendre dans ses bras cachant sa tête versant des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:07

"ah vraiment?.."

Il se tourne ver elle la prend dans ses bras la met sur s'est genoux..

"tu sais..je suis désoler ce que je t'es dit..mais je m'inquiéte beaucoup pour le monde qui m'entoure..je fais le bon maris et aussis un bon pére..mais je découvre aussis que je te laisse pas de liberter..soit je te comprend pas?..soit je fais trop le maris gâteau.."

Al lui caressa le dos avec douceur..
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:12

"Pourquoi tu n'étais pas là quand j'avais le plus besoin de toi?"

Tiffany avait son front posser sur le torse de Al sans le regardait. Se laissant câliner par celui-ci.

"Pourquoi je suis toujours seule depuis que j'étais tueuse? Pourquoi ? Pourquoi Chris et Kiss ne sont plus là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:21

Al ne répondais pas pendant un moment ferma les yeux..

"être alchemist d'état..est trés dur..être aux service de l'armer comme un vulgaire chien..allez en mission sans craindre de la mort..de l'affronter..mais maintenant je suis poursuivis..aprés avoir trahis mon ancien clan...m'a vie m'appartien..je fais se que je veux..et sa depuis que mon propre fils est mort..Ont m'a prit Ethan de force..m'a haine envers l'armer et les homonculus est immense..sa tu doit le savoir tiffa..je serais pas en repos temp que le généralisime ne sera pas mort tuer par m'a main et mon pére que j'ai toujours aimer.."

Il laissa échapper un soupire ouvra les yeux des larmes coula sur sa joue.

"pourquoi.pourquoi tu dit tous sa?..je t'es jamais laisser seule..ou abandonner toi au moin t'as pas laisser un de t'es fils mourir devant t'es yeux sans rien faire..toi t'as pas cette haine que je ressent..mais sous m'a haine se cache encore de l'amour pour mon pére..un fils qui n'a preque jamais connus son pére..T'es fils même si il sont pas de mon sang je t'aiderais de les retrouver.."
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:28

Tiffany regarda Alphonse droit dans les yeux en dissant:

"Peut être mais je l'ai est abandonné,ton pére....les à prit,je sais même pas s'ils sont envie,en bonne santé...j'ai même arrêter de l'ai chercher,tu parle d'une bonne mére...je veux pas que sa arrive à Trisha."

Tiffany trembler de plus en plus de froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:15

"nous les retrouverons.."

Il la regarde avec un regard déterminer..jamais Al vas abandonner sa il a promit lorsque la douleur au coeur le prennait..une douleur..d'être détéster par son propre pére..

"soit en sur"

Il la regarde se met bien contre elle pour la réchauffer..
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:32

Tiffany verser des larmes,Al venait de la serrait bien contre elle pour la réchaufer.La pluie tomber sur eux ,Tiffany perdit connaissance,car elle était fatiguer,épuisser. Tiffany avait endurer beaucoup de chose pendant l'absence de Alphonse. Elle était contre Al. comme si elle était en sécurité,protéger par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:11

Protéger?..Bien sur..
Al caressa les cheveux de son amour senta que tiffa étais endormi dans ses bras.Il leva la tête vers le ciel se met debout prend la jeune femme dans ses bras et marcha avec un grand sourire aux lévres entrent dans l'hotel pour mettre Tiffa à l'abris de cette pluis qui tomba en trombe.

Arriver dans la chambre,Il la posa sur le lit caressa ses joues avec douceur tourna la tête en direction de sa fille posa sa main froide sur une joue de Trisha..

"mais deux femmes de m'a vie.."

Il sourit versa une larme..
Triste non juste ému d'avoir une si belle famille rien qu'a lui..Il se souvient lorsque sa mére lui disait lorsqu'il étais enfant""un jour toi aussis t'aura une famille""

"tu avais raison..Maman"

Il donna un baiser sur la joue de sa femme retira sa main de la joue de sa douce fille et se coucha au prés de son épouse posa sa tête à coter de la tête de sa douce..Le jeune homme se senta si bien auprés d'elles..Tiffa et trisha..

"m'a famille..m'a douce famille..."

Il ferma lentement les yeux..
Et s'endorma auprés d'elles...direction le royaume des réves...
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:11

Tiffany se colla à Al et à Trisha. Elle ouvris les yeux au beau matin ,elle regard Alphonse. Et sourit,elle se léva mais tomba aussitôt sur le sol. Puis elle resta au sol,regardant ses anges dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:59

Al dorma auprés s'est deux anges..des anges mais s'étais des vrais..elles apportent le grand bohneur eu jeune alchemist d'état.
Le jeune homme dorma auprés de sa fille même quand les rayons du soleil qui passa a traver le volet le déranger..Il tourna la tête continue de dormir comme un gros bébé..Il étais si bien..apaiser même..Il voulait dormir pendant toutes la journée!!
Non quand même pas se matin il traine au lit il étais si fatiguer..Quand soudain il ouvra les yeux s'éssuie les yeux en s'étirant dans le lit.Il tourna la tête voie sa douce tiffa coucher au sol..

"Bonjour mon amour..que fait tu..coucher sur le sol?.;"

Il la regarde s'assoit sur le lit se tourne ensuite vers sa fille..et se retourne vers sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6188
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:48

"Bonjour mon coeur...rien ,je suis juste tombé ...j'ai glissé sur quelques chose sans doute..."

Tiffany se leva s'approcha d'Al et l'embrassa d'un baisser passioné. Elle glissa ses mains par la suite sur lui et dit:

"J'ai faim...!"

Elle se mit ensuite à sourire attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6172
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:39

Al se laissa faire par sa douce femme la regarde avec tendresse..

"..bon ok vais chercher quelque chose à manger.."

Le jeune homme se leva vas à la salle de bain pour faire sa toilette..quand il avait finit regarde tiffa lui fait un signe avec la main..

"je revien"

et part de la chambre en ajustant son col arriver en bas il salua d'un bref signe de tête les gens qui étais au rez de chausser..Alphonse sorta de l'hotel marcha en direction d'un stand pour commander à manger..
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)   Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur blesser et le désespoir dans son regard (al...etc.)
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans Resembool
» promnons nous dans les bois...
» Une nouvelle ombre dans le desert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Wild & Eagle :: Petit Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser