Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Empty
MessageSujet: Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw|   Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:39

Ainsi c'est à Ishbal qu'elle se retrouva, elle remercia promptement le vieil homme et avança d'un pas incertain, elle vacillait toujours et encore, ce qui l'énervait profondément, elle avançait donc, assez péniblement, regardant le sol, elle ne voyait pas devant elle, elle continuait d'avancer, les gens se retournaient sur son passage, la regardaient comme une étrangère, mais certain avaient un élan de compassion et voulurent l'aider, elle refusa en souriant et continua son "voyage", elle ne prenait pas garde aux gens devant elle et se cagna dans quelqu'un...

"Oh, pardon ! Je...je ne regardais pas où je mettais les pieds, veuillez m'escusez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Empty
MessageSujet: Re: Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw|   Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:01

Envoyée afin d'analyser la situation actuelle d'Ishbal pacifiquement, Misha errait dans les rues, vêtue cependant comme une simple habitante des lieux . Son grade ne devait être revélé si elle ne voulait pas avoir d'ennuis . Songeant à ce qu'elle allait voir, elle fut bousculée, et recula de quelques pas avant de regarder la jeune fille qui l'avait percuté .
Cette dernière s'excusa, et Misha secoua la tête avec un sourire .

"Ce n'est rien voyons .. Tout le monde est, un jour ou l'autre, dans ses pensés ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Empty
MessageSujet: Re: Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw|   Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:25

May sourit en entendant la réponse de la personne qui semblait être une femme, que dit-je ? qui était une femme !

Elle se releva, s'epousseta un peu puis regarda le femme en face d'elle, malgré ses vêtements d'habitante ishbal, May devina que la jeune femme en face d'elle n'était pas d'ici, elle avait une très bonne intuition et se disait que peut-être la jeune femme faisait partie de l'armée, elle laissa cependant tombé cette hypothèse, qu'est ce que l'armée viendrait faire ici de toute façon, puis réalisant qu'elle manquait à son devoir envers autrui, elle se présenta simplement :

"Je...Je m'appelle May, May Amane, pour vous servir..."


Elle lui sourit et remis les mains dans ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Empty
MessageSujet: Re: Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw|   Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:10

Souriant à la jeune fille, Misha l'écouta se présenter .

"Je...Je m'appelle May, May Amane, pour vous servir..."

Haussant les sourcils, l'alchimiste paraissait plutôt étonnée .

"Pour me servir ? Vous n'avez pas à me servir, demoiselle .. Ce serait plutôt à moi de me présenter ainsi . Je m'apelle Misha Lorna . Dites-moi, êtes-vous d'ici ? Vous semblez quelque peu déboussolée .."

Observant la jeune fille, Misha avait remarqué qu'elle ne semblait pas très à l'aise ici, comme elle après tout .. Mais que faisait-elle alors à Ishbal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Empty
MessageSujet: Re: Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw|   Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:44

May eu un petit rire sous cape,

"C'est comme ça que je me présente, c'est une façon de parler..."

Elle sourit à nouveau.

"Euh, non en effet je viens de Central, mais je suis partis...sur un coup de tête..."


Elle essaya de dissimuler sa gène, si c'était tellement visible, normal que les habitants d'ici la regardaient comme ça...
Elle changea vivement de sujet :

"Et vous que faites-vous ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Empty
MessageSujet: Re: Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw|   Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:10

Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Misha ne pouvait réellement lui fournir la bonne réponse .. Passant une main dans ses cheveux roses, la jeune femme eu un bref sourire, et répondit avec franchise, en tachant de tourner la réponse à sa sauce .

"Et bien, je suis ici pour observer certaines choses .. Mais je dois avouer que je m'ennuie un peu .. La vie ici n'a rien de bien passionnante .."

Lachant un soupir, et affichant presque une mine dépitée, Misha se reprit, et adopta l'expression de son visage comme plus détendue et agréable, bref, son naturel .

"Ainsi vous venez de Central .. Moi de même . Mais je ne suis pas partie sur un coup de tête . Que vous est-il arrivée, si ce n'est pas trop indiscret ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Empty
MessageSujet: Re: Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw|   Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:35

En fait je ne sais pas vraiment...c'est un peu flou dans ma mémoire...Je, j'avais déjà eu quelques différent avec mon père, et là, j'était parti dans un bar, j'ai bu un verre, quelqu'un m'en a proposé un, et la suite est totalement flou, je me suis réveillé dans une chambre d'hôtel ou un gentil jeune homme m'a soigné, mon père est arrivé en brisant la porte, il a mis en garde le jeune homme, a supposer qu'ils se connaissaient déjà avant...et ça m'a énervé et je suis partis...Mais, vous, qui observer, pour qui ou plutôt devrais-je demander,

Elle baissa la voix, car ici les militaires n'était pas très aimé...

travaillez-vous pour l'armée, il n'y a qu'eux pour venir "observé" a Ishbal...donc si je déduis bien, vous devrieriez connaître mon père, apparemment il est célèbre...mais pas forcément dans le bon sens...C'est Envy, un homonculus....


Elle sourit, avec un peu de chance, elle aurait sa vengeance sur son père, elle se gronda de penser une telle chose mais garda son sourire qui se voulait amicale envers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Empty
MessageSujet: Re: Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw|   Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:58

Surprise par une telle analyse, Misha se contenta d'aquiecer d'un hochement de tête .

"En effet mais .." commenca-t-elle avant de s'interrompre .

Son père, l'homonculus Envy ? Voilà qui était fort intéressant, et terrifiant à la fois . Fronçant les sourcils, la jeune femme croisa les bras en observant la jeune fille .

"Et pourquoi donc me dites-vous ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Empty
MessageSujet: Re: Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw|   Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:30

Elle lui fit un grand sourire d'angelot :

"Parce qu'il est recherché par l'armée...et puis surtout que..."


Elle s'interrompit, baissa la tête et continua d'un ton comme si elle se sentait fautive :

"...ça me pèse, savoir que mon père à engendrer le plus grand massacre de l'histoire..."

Elle regardait ses chaussures, creusant un sillon dans la terre avec son pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Empty
MessageSujet: Re: Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw|   Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:04

"Mhm, mais c'est tout de même votre père .."

Songeuse, Misha reflechissait . Envy .. Un homonculs était difficile à avoir, et encore plus celui-là .. Il lui faudrait l'avis de ses superieurs, et donc pour ca, un poste de communication, mais ici, il n'y en avait pas, bien sur ..
Soupirant, la jeune femme reporta son attention sur la jeune fille .

"Vous savez que si l'armée s'en occupe, votre père ne sera pas traité comme un roi, et qu'il risquera même d'y rester fortement ? .. Je ne veux pas que vous me traitiez comme responsable de quoique ce soit .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Empty
MessageSujet: Re: Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw|   Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:59

"Non bien sur, mais je voulais dire, enfin, il a changé, quand il a connu ma mère, il a profondément changé...enfin mais bon depuis peu il redevient bizarre et puis...enfaite, j'aimerais devenir alchimiste, même si ça n'a rien a voir avec le sujet, voila c'est dit...je suis désolé, tout est confus dans ma tête, depuis l'autre jour, j'ai du mal à réfléchir, enfin je veux dire je ne sais pas comment expliquer...j'ai l'impression d'avoir le cerveau embrumé...comme quand on est bourré...enfin vous voyez....oh...je m'enfonce, je raconte n'importe quoi, excuser-moi de vous embêter avec mes histoires..."

Elle s'arrêta de parler, elle avait sorti tout ça d'un débit assez rapide, elle reprit son souffle, cherchant un moyen pour effacer ce moment, elle se sentait nulle, idiote...enfin bref...elle aurait voulu être six pieds sous terre...
La t^te commença ça lui tourner comme régulièrement depuis quelques jours...
Elle regarda autour d'elle, d'un regard vif et alerte, cherchant ou plutôt vérifiant que quelqu'un ne la suivait, depuis l'épisode du bar, elle se sentait constamment suivit...

"Oubliez s'il vous plait, je crois que je vais....je ne sais pas..."


Ses sens l'avertirent d'un danger imminent, elle resta sur ses gardes, mais c'était déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Empty
MessageSujet: Re: Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw|   Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue...(évite de vnir Envy steuplé merci) |libreuw|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evite le plus de monde possible [libre]
» [PV Envy]
» Cherche ? [Envy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Ishbal :: Bidon ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser